Action Mine-Ex 2013 Cuvée Axel Maye

venerdì 10 maggio 2013

Jérôme Barras - Alain Balet - Axel Maye

Quand Jérôme Barras prit la parole en ce mercredi, mais amis, ce ne fut ni pour nous parler de politique, ni pour faire l'intéressant sur une maladie au nom bizarre qui risquait d'éradiquer l'espèce bovine ou canine ou humaine qui n'a pas besoin d'un virus pour s'autodétruire.

Conscients de l'importance du message qu'il allait délivrer, les rotariens firent silence, sauf bien évidemment notre maître de cérémonie, qui comme à son habitude, nous rappela qu'au rotary "On ne fait pas de politique".

Accompagné d'Alain Balet, il nous présenta son projet de pérenniser l'action Mine-Ex et de surtout la rendre plus attrayante. En prenant Axel Maye dans la dream team, les deux compères assuraient ainsi une amélioration des liquidités !