"On ne fait pas de politique au Rotary" L'essentiel c'est qu'on en parle!

mercredi 30 octobre 2013, Hôtel du Rhône (1er étage)
Conférencier(s): F. Dayer
Vignette à cent balles:
Au Café du Commerce le 30 octobre

Le TCS monte au front contre l’augmentation de la vignette autoroutière. C’est un Valaisan, Gérard Métrailler, responsable des questions politiques et économiques, au TCS suisse, qui se trouve en première ligne dans cette controverse en vue de la votation du 24 novembre. Gérard Métrailler est originaire de Nax (Mont-Noble), a grandi dans le canton du Vaud et est basé au siège du TCS à Genève. Licencié en lettres de l’Université de Lausanne, il a commencé sa carrière à l’Union suisse des arts et Métiers (USAM) avant d’entrer au TCS en 2004. Il dirige le service politique depuis 2007. Il est l’invité de notre club dans le cadre du Café du Commerce du 30 octobre. La discussion du la vignette sera précédée d’un bref résumé des autres objets de la votation du 24 novembre.