Edito du Président - août 2013

Thursday, August 1, 2013

Fleury Louis

Déjà un mois ……………….. !
Eh oui, déjà un mois que je préside les séances du Rotary de Sion !
Heureusement, le programme du mois de juillet était plutôt « light » !
Un peu de légèreté, c’est ce que nous devrions appliquer plus souvent dans notre vie de tous les jours.
Le programme du mois d’août en sera également imprégné.
En particulier le jeudi 8 août où nous assisterons au spectacle de danse « L’oubli des anges », présenté par la Compagnie Interface à Nax.
Dicton : « C’est le mois d’août qui donne bon goût ! »
Lors de la passation de pouvoirs, je vous avais promis une année placée sous le signe du bon goût et du bien-être. (Carpe Diem) « Sion, Ville et Fête du Goût » le mercredi 21 août et « Pétanque et Pastis » le mercredi 28 août au Camping Sedunum avec nos amis de Sion-Rhône seront imprégnés de cet esprit.
Un bon Rotary et un rotary qui vit et dont les membres se font un honneur et un plaisir de participer aux séances !
Pour ceux qui étaient en vacances en juillet, venez prolonger votre détente lors de nos activités.
Pour les « aoûtiens » des vacances, profitez-en bien et préparez-vous à un début de septembre très …………………………….. politique !
(on ne fait pas de politique au Rotary de Sion)
Dicton : « Chaleur d’août, c’est du bien partout ! »
Dicton du Rotary : « 5 séances au mois d’août
font du bien aux statistiques des présences »