Tombola du RC en faveur des actions sociales

mercredi 27 mars 2013 19:00, Hôtel du Rhône (1er étage)
Conférencier(s): Cédric, Dante & Bernard

Chers amis Rotariens,

La traditionnelle Tombola du Rotary revient! Comme vous le savez, cette action nous a permis par le passé de récolter des fonds importants pour diverses actions de notre club. Venez donc nombreux, conjointes évidemment bienvenues!

Comme vous le savez, c’est la générosité des rotariens qui fait le succès de cette soirée, avant comme pendant. Si vous avez donc des lots à nous proposer, merci de les signaler à Cédric: cedric@pfvs.ch

Egalement, celui ou celle qui a gagné le magnifique nichoir-perchoir est prié(e) de le remettre en jeu, même si ça lui brise le cœur. C’est ainsi, comme disait la pub: “Jamais tu ne posséderas vraiment un nichoir-perchoir du RC Sion. Tu n’en seras que le garant pour les générations futures.”

Enfin, si vous possédez des portraits de vous en vacances, merci de les faire également parvenir à Cédric...

Alors rendez-vous à tous le mercredi 27!

Le tombolakommando
Cédric, Dante & Bernard

La date limite d'inscription est dépassée