Apéritif et repas avec des membres du RC Strasbourg

samedi 19 mai 2012 20:00, Carnotzet de l'hôtel de ville de Sion
SOIREE AVEC DAMES, REPAS OFFERT PAR LE RC SION AUX PARTICIPANTS INSCRITS

Quelques membres et leurs conjoints de notre club de contact, le RC Strasbourg, seront en visite en Valais les samedi 19 et dimanche 20 mai 2012. Yves Tabin et Cédric Voeffray leur ont concocté un programme sur ces deux jours. Le samedi 19 à 20h00, ils nous proposent de rencontrer cette petite délégation autour d'un apéritif / repas en toute décontraction.

20h00 : Apéritif et repas (assiette valaisanne et raclette de trois fromages), présentation des fromages valaisans par notre collègue Gérard Dayer, vins de Dubuis et Rudaz, dont le directeur Philippe Dubuis, est un collègue du RC Sion-Rhône.

Inscription : petit e-mail de confirmation à Yves Tabin : ytabin@winwg.com

Si vous n'êtes pas libres le 19 en soirée, vous pouvez aussi retrouver ces gais lurons dans la journée du dimanche 20, le matin pour visiter la ville de Sion ou à midi à la guérite de la maison Charles Bonvin, sans oublier d'avertir Yves.

RETROUVEZ LE PROGRAMME DETAILLE DE CES DEUX JOURS DANS LE REPERTOIRE "LA VIE DU CLUB - DIVERS"

On compte sur vous. Merci d'avance