Invitation du RC Sion-Rhône

mardi 29 juin 2010 12:00, Hôtel du Rhône (1er étage)
Conférencier(s): Madame Esther Waeber-Kalbermatten, première conseillère d’Etat valaisanne.
Chers Camarades Rotariens, chers présidents, cher DGA

Le Club Sion-Rhône, a l'honneur de recevoir mardi 29 juin à 12h à l'Hôtel du Rhône (1er étage) Madame Esther Waeber-Kalbermatten, Conseillère d'état en charges du Département de la sécurité, des affaires sociales et de l'intégration.

Madame Esther Waeber-Kalbermatten est la première conseillère d’Etat valaisanne.

Nous sommes très heureux de convier tous les camarades rotariens à cet événement et pour des raisons de logistiques, nous vous prions de vous inscrire auprès de M. Jean-Pierre Sigrist (jpsigrist@netplus.ch) ou par téléphone au numéro de portable suivant: 078 6590440. Je vous prie de relayer cette invitation auprès de tous vos membres.

En espérant de vous retrouver nombreux, je vous adresse, chers camarades Rotariens, mes salutations très cordiales.

Jean-Pierre Sigrist

Président RC Sion-Rhône