Le Président de la Confédération s'adresse aux rotariens

mercredi 8 octobre 2008 18:30, -
Conférencier(s): Président Pascal Couchepin
Le Rotary Club de Sion a l'honneur de recevoir le Président de la Confédération Suisse. Il invite les Rotariennes, Rotariens et InnerWheeliennes du Valais romand à se joindre à lui pour cette rencontre mémorable.

Date: Mercredi 8 octobre 2008
Lieu :
Aula François-Xavier Bagnoud, HES-SO // Valais, Route du Rawyl 47, à Sion. Possibilité de garer sa voiture dans la cour de l'HES-SO. (plan au verso)
Programme :
18h00: accueil des participants
18h30: accueil de M. le Président de la Confédération, allocutions de bienvenue
18h45: conférence de M. le Président de la Confédération, suivie d'un débat public, sur un thème d'actualité
19h30: apéritif à la cafétéria de l'HES-SO

Organisation :
Les rotariens peuvent se faire accompagner de la personne de son choix. Pour des raisons d'organisation, il est demandé de s'inscrire jusqu'au 26 septembre auprès du rot. Thierry Schmid,
Imprimerie Schmid SA, chemin Saint-Hubert 45 1950 Sion
Tél.: 027 327 22 55, fax: 027 323 44 41, rotary.sion@imprimerie-schmid.ch
L'entrée est gratuite, mais une quête sera organisée à la sortie pour couvrir les frais. Le bénéfice de la soirée sera intégralement versé à l'action PolioPlus.

En espérant vous accueillir nombreux lors de cette soirée exceptionnelle, je vous adresse mes amicales salutations.

Pascal Couchepin, Président de la Confédération Suisse

La date limite d'inscription est dépassée