Action - « Le Valais dans l’objectif du cinéma amateur »

Freitag, 25. Februar 2011

André-Philippe Titzé

Cher Ami Rotarien,

Comme chaque fin d’année depuis 7 sept ans, j’ai eu le plaisir de mettre à votre disposition le traditionnel DVD conçu grâce à la généreuse participation de notre Club à l’occasion d’une action commémorant le 100ème anniversaire la fondation du Rotary Club International. L’action de notre Club
« Le Valais dans l’objectif du cinéma amateur » est aujourd’hui terminée.
Septième, le dernier venu, « Jour de Fête en Valais » complète la série.
Si vous étiez absent lors de sa distribution vous pouvez encore l’obtenir auprès d’André-Philippe. Je me ferai un plaisir de compléter votre collection avec d’autres DVD peut-être encore disponible.
Vous pouvez aussi les acheter à la Médiathèque Valais Martigny.
Pour les amateurs, bonne nouvelle, vous avez la possibilité d’acheter le lot complet des 7 DVD emballé préparé par la Médiathèque livré dans un coffret au prix exceptionnel de Fr. 25.- ( vente 70.-)

Inscrivez vos commandes jusqu’au 31 mars 2011, par un « mail » adressé au Club et la livraison suivra.