Réunion des Clubs Valaisans "Soirée avec nos Dames"

Dienstag, 9. April 2019 17:45-23:00, SUVA Sion
Referenten/innen: 18:15 : Conférence de Monsieur le Professeur Dominique Arlettaz, Président du Conseil d'administration de l'Hôpital du Valais : "L'Hôpital du Valais: chances et défis d'un hôpital public"

Accès: en voiture: sortie d'autoroute no 27 Sion-est, utiliser préférentiellement le parking de l'hôpital. En transports publics: bus ligne 2 depuis la gare CFF, mais attention: retour le soir seulement en taxi ou covoiturage.

Inscriptions: liste nominative des inscriptions (membres et conjoint/es / partenaires) par club à m'adresser par courriel jusqu'au mardi 26 mars 2019.

Prix: 100,00 CHF par personne, y compris les boissons. Une facture globale sera adressée à chaque club sur la base du nombre effectif de ses  participants, mais au minimum 90% des inscrits.

Au plaisir de vous retrouver nombreux le 9 avril prochain.
Cordialement

Die Anmeldefrist ist abgelaufen